![]() |
Du beau football, des buts, tout quoi... |
Elles sont parfois aussi douées que les hommes dans ce domaine, mais n'ont absolument pas la même considération loin de la. Aujourd'hui les femmes sont aussi professionnels que les hommes, elles s'entraînent au même rythme c'est à dire 1 à 2 fois par jour, et jouent leurs championnat à fond et elles jouent même la Champions League féminine.
Des joueuse de football pro qui n'ont pas du tout à rougir devant les hommes , hormis en d'autres circonstances (lol). Pour en revenir à nos joueuses, pour elles aussi c'est un métier, un peu moins reconnu par le monde masculin certes mais elles progressent à leurs rythmes et on prend de plus en plus de plaisir à les voir évoluer.
"woouuuuaaaaouh elle est forte elle"
Le phénomène prend de l'ampleur, et on a le sentiment que ce n'est pas prêt de s'arrêter là... Le Mondial 2011 féminin à permis aux football féminin de bénéficier d'un gros coup de pouces pour une visibilité quasi totale. Provoquant même au passage une engouement de leur patrie, les Français se sont sentis concernés par le parcours des Bleues au mondial Allemand.
Et c'est réellement très agréable à regarder, les joueuses féminines savent vraiment bien jouer elle n'ont pas la même médiatisation que leurs homologues masculins. Mais ce n'est pas un problème ça n'empêche pas de jouer, et franchement on espère qu'elles vont continuer à évoluer pour nous proposer du beau spectacle.
Et qui sait peut être qu'un jour on sera plus attirer par un match féminin que masculin.... Enfin bon on a le temps pour ça.
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire