lundi 24 mars 2014

La par contre c'est tendu...

Marseille c'est dur...

La c'est la "crise" mais vraiment, dans un article précédent ou nous relations le parcours de L'O.M il semblerait que l'OM perd peu à peu pied dans la course à l'Europe. Au delà de ça, les Olympiens n'arrivent plus à rien ils perdent des matchs largement à leurs portées.

On dirait qu'ils n'ont plus envie, le très très critiquer André Pierre Gignac aujourd'hui est le seul a faire face à cette sale situation, la tête haute. Le reste des joueurs ne sait plus quoi faire, des joueurs fantôme voilà le mal qui touche Marseille, des joueurs en apparence la mais pas physiquement et mentalement.

Que faut-il aux joueurs d'Anigo pour qu'il se remettent à jouer ? L'erreur est sans doute le fait qu'ils aient remerciés Élie Baup un peu trop tôt, avec Baup sur le banc le début de saison était catastrophique  certes, mais l'OM en a connu d'autres... Ils auraient du laisser passer la tempête car Anigo n'est clairement pas l'homme de la situation.

Maintenant l'OM va devoir sauver les meubles et ne pas se noyer, ce qui ne sera pas chose aisé si les joueurs de Marseille continue comme ça... Ils se doivent de reprendre leur place de grande Équipe Européenne. Ne ce serait ce que pour le championnat de France, qu'il retrouve son palpitant.

Aux supporteurs de l'OM... Courage.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire