samedi 15 mars 2014

Pourquoi il s'en bat les couilles comme ça...?

Faire la diff´ comme avant...
Franchement il avait l'avenir pour lui, techniquement lourd, il est arrogant, limite hautain... Jeremy Menez à fait de bonnes choses à Sochaux, à Monaco, à l'As Roma. A la Roma il a même eu l'honneur d'être comparé à Léo Messi par le légendaire et néanmoins capitaine de la Louve Francesco  TOTTI.

Et son retour en France c'est opérer avec succès en signant au Paris SG, au début de l'ère Qatarie arrivant avec en même temps qu'un certains Matuidi. Son arrivée dans un effectif en pleine mutation lui permettrais dans le premier temps de s'imposer comme un titulaire.... Oui mais voilà Menez perd peu à peu le pied et notamment à l'arrivée de nouveaux joueurs.

Il enchaine alors les prestations moyennes mais surtout plus que tout, nous avons le sentiment que c'est l'état d'esprit qui lui fait vraiment défaut et de la commence sa relation en dents de scie avec les supporteurs Parisiens qui d'un match à un autre le hue, ou bien l'acclame.  Mais voilà au Paris St Germain tout va beaucoup plus vite que dans tout autres club, les saisons s'enchaînent et les joueurs de classe mondial affluent poussant Jeremy sur le banc.

Puis le mondial se profile il a perdu sa place de titulaire, et les autres concurrents à sont poste sont en pleine confiance et clairement à moins qu'il n'est le Déclic Mortel lui aussi, il semble peu probable qu'il se révèle avant le mondial. Et face à cette situation pourquoi rester ? Il a eu l'occasion de s'en aller trouver du temps de jeu ailleurs, il ne l'a pas fait peut être est ce dû à son manque d'implication et surtout son attitude n'est elle pas en train de le desservir ?

Et pour finir sincèrement on a le sentiment qu'il est énerver tout le temps, Jeremy si tu nous écoute change d'attitude et surtout remet à faire ce que tu sais bien faire !! "faire la diff´".

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire