mercredi 18 juin 2014

Ronaldo risque de ne pas avoir le même traitement que les autres...

Ronaldo va jouer avec des poids sur lui...

Le premier match du Portugal face a l'Allemagne fut très dur, deux blessures, un expulsé et pour couronner le tout les allemands étaient en grande forme. A l'image d'un  Thomas Müller et d'un Maro Gotze très remuants, la Nationalmannschaft n'as pas fait de cadeau aux Portugais.

Et encore moins a leur capitaine qui n'est autre que Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais victime d'un lourd marquage. Le joueur emblématique de la sélection portugaise avait 2 voire 3 joueurs sur lui a chaque qu'il touchait un ballon. Le sélectionneur Joachim Löw l'a avoué en conférence d’après match : "La consigne c'était d’empêcher Ronaldo de jouer".

Voila qui est clair Ronaldo se verra contraint a chaque match qu'il jouera, de se défaire de 3 joueurs la juste pour l’empêcher de nuire. En ce sens Ronaldo ne vivra pas le même mondial que tout le monde. Il sera certainement critiqué parce qu'il n'as rien pu faire... Et comme d'habitude il sera critiqué par des gens qui ne connaissent pas grand chose au football...

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire