mardi 15 juillet 2014

Di Maria ne l'oubliera pas...

Difficile d'oublier surtout quand on a perdu...

En marge de la finale de la coupe du monde entre l'Argentine et l'Allemagne la planète s'est divisée en 2, le camp Allemand et le camp Argentin. Les Brésiliens ont quant à eux choisit leur camp et donc choisit le camp Allemand.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les Argentins étant leurs rivaux historique les brésiliens n'auraient pas acceptés la victoire ultime des rivaux sur leurs terres. Alors les supporteurs du pays hôte ont décidés de rendre la vie dure aux Argentins. Ainsi ils ont sifflés les Argentins quand ils avaient le ballon, affichés leurs préférences en publique, mais à en croire Di Maria (26 ans) pas seulement.

Ce qui n'as pas vraiment pas été du gout du joueur Madrilène en dehors du fait "Qu'ils supportes les Allemands qui les ont éliminés et qui les ont humiliés devant le monde entier" ça à été de  " Faire explosé des pétards à 4 heure du matin pour nous empêchés de dormir."  

Avant de terminer en disant qu'il "N'oublierais pas, et je ne pardonnerais pas."  Voila une chose claire de la part du joueur du Real Madrid.

BFO.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire