La France fait le travail ! |
Les matchs amicaux internationaux ont repris depuis mercredi, l'occasion pour les sélections de faire leur rentrée. Le mondial Brésilien oublié dans les mémoires, maintenant il faut se tourner vers l'avenir. Et l'avenir c'est la France plus particulièrement l'Euro 2016, qui se déroulera en France.
Pour faire court la France a battu l'Espagne 1 but à 0, l'Argentine a pris sa revanche sur l'Allemagne grâce à un Di Maria de Gala qui a offert 3 offrandes avant qu'il ne se fasse justice lui même en fin de match. L’Italie est venu a bout des Pays Bas 2 buts à 0, l'Angleterre a battu la Norvège 1 but à 0 sur un penalty du nouveau capitaine Wayne Rooney. La Suède a battu 2 à 0 l'Estonie, Zlatan en a même profité pour entré dans l'histoire, en devenant le meilleur buteur Suédois en activité avec son 49e et son 50e but en sélection.
Les Sélections se sont remises au diapason, et le spectacle offert était assez sobre. La deuxième vague de matchs amicaux est a venir, nous garderons alors un œil sur les sélections Européennes susceptible de se qualifier pour l'Euro.
Quelles sont les chances de l'Equipe de France ? Quels adversaires seront susceptibles de poser problème a la sélection Française lors de l'Euro 2016 ? Deux ans pour que l'Equipe de France soit prête !
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire