En Bref... LDC. |
En Bref Paris a gagné sur le fil ! Parfois il vaut mieux ne pas avoir la possession du ballon mais être eficace devant le but. Un jeu offensif limite inexistant, des attaques fébriles, une qualité technique loin de leurs capacités habituels... Ce PSG la on a vraiment pas envie de le voir; mais dans tout ça deux bonnes nouvelles. Premièrement les parisiens ont gagnés, un grand ouf de soulagement tellement ce fut dur, et surtout quand on voit les occasions concédés par les parisiens. David Luiz a dû s'y reprendre a deux fois sur sa ligne, pour éviter deux buts que l'APOEL Nicosie aurait dû mettre
Seconde bonne nouvelle le but victoirieux est l'oeuvre d'Edinson Cavani, l'uruguayen a sauvé ses partenaires de la soirée catastrophique qui les attendait. Resultat : 1 - 0 pour Paris face à l'APOEL.
En Bref le Bayern fait le remake de la demi finale de la coupe du monde Brésil - Allemagne ! Le Stadio Olympico s'en souviendra longtemps de cette défaite, mais très très longtemps même. Les joueurs de Guardiola nous ont fait une Brésil - Allemagne, avec pas moins de 7 buts marqués le Bayern Munich a démontré qu'il n'a rien perdu de sa force phénoménale. Un jeu tourné vers l'avant, une maîtrise dans tous les compartiments du jeu, bref une Roma étouffée et saccager par des joueurs qui avaient une faim de "Loup"....6 buteurs différents et un double pour l'un d'entre eux. Une soirée cauchemardesque pour les hommes de Rudi Garcia. Resultat : 7 buts à 1 pour le Bayern Munich.
En Bref Chelsea régale mais perd un autre attaquant ! Diego Costa a l'infirmerie, c'est désormais Loïc Rémy qui va le rejoindre. Les Blues ont piétinés leurs adversaires qui était Marinor, les hommes de Mourinho ont visiblement eu le "pied lourd"... Là encore ce n'est pas moins de 6 buts inscrits par les hommes de José Mourinho. Fait essentiel du match un penalty qui n'aurait pas dû etre sifflet mais qui a quand même été accordé aux blues. Resultat : 6 buts à 0 pour Chelsea face à Maribor.
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire