lundi 6 octobre 2014

En Bref...

En Bref Dimanche 05/10...

En Bref...

En Bref Chelsea - Arsenal du spectacle meme sur le banc ! L'entraîneur alsacien Arsene Wenger en est presque venu aux mains avec son homologue José Mourinho. Sur un tacle grave de Cahill sur Alexis Sanchez, l'entraîneur des Gunners n'aurait pas apprécié et lui aurait signifié. Sauf qu'en signifiant a Mourinho la gravité de la faute, Wenger est sorti de son carré ce à quoi Mourinho aurait allusion au prés de l'arbitre. Wenger sous le coup de la colère du au geste qu'à subit son poulain, est allé s'en prendre a Mourinho dans sa zone de coaching en le bousculant a deux reprises. L'arbitre témoin de la scène serait venu calmer les esprits, pour que le match se termine dans le respect. Déjà que ce n'était pas l'amour fou entre les deux, maintenant a va être la troisième guerre mondiale. Résultat : Chelsea 2 - 0 Arsenal.


En Bref Paris a deux visages ! Il y a le Paris Saint-Germain capable de battre le "Grand" Barcelone de Messi, et il y a le Paris Saint-Germain qui galère en championnat face à un Monaco loin d'être flamboyant. Les parisiens ont parus clairement fatigués et en dessous de ce qu'ils ont pu proposés face au Barça. L'excuse du match de coupe d’Europe n'entre donc pas en compte puisque les deux équipes ont joues en milieu de semaine. Paris n'arrive plus a dominer le championnat de France... Résultat : Paris SG 1 - 1 Monaco.

En Bref l'homme qui venait d'une autre planète y est allé d'un nouveau triplé ! Cristiano Ronaldo l'extra-terrestre est inarrêtable, il marque buts sur buts avec le Real Madrid. Le portugais a marqué 3 buts face a l'Athletic Bilbao, et conforte du même coup sa place de leader du classement des buteurs. 13 Buts en six journées de championnat, tout simplement ahurissant. A noter que Karim Benzema a marqué lui aussi 2 buts et l'une d'entre elle était l'oeuvre de Ronaldo, une fois de plus dans les bons coups. Résultat : Real Madrid 5 - 0 Athletic Bilbao.

En Bref la Juventus est encore partit pour un nouveau Scudetto ! La Juventus qui affrontait l'AS Roma pour le compte de la 6éme journée, et la Roma a montré un jolie visage notamment en première période. Malheureusement les romains se sont fait piégés sur un penalty généreux d'entrée de jeu. Mais ils se rattrapent sur un penalty aussi mais celui ci bien plus légitime. Ensuite ils prennent l'avantage, mais un nouveau penalty vient remettre la Juventus de Pogba a a hauteur de la louve. Par la suite la Juve déroule et fait craquer la Roma. Résultat : Juventus 3 - 2 Roma.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire