mercredi 16 juillet 2014

Changement de cap on dirait...

Volte Face...

Avant le mondial face à l'intérêt grandissant du Paris Saint Germain, le latéral droit de la Seleçao et du FC Barcelone Dani Alves (31 ans) se montrait vraiment très enthousiaste concernant l'hypothèse d'un transfert vers le PSG.

Oui mais voilà le mondial à commencé et les prestations du joueur ont réellement déçus les observateurs, les dirigeants parisiens y compris. Alors les courtisans du latéral barcelonais ont tournés les talons, maintenant le PSG a sans doute déjà trouvé son nouvel arrière droit.

Dani Alves n'a d'autre choix que de faire marche arrière, et pour cela rien de mieux que de déclarer ses envies de poursuivre l'aventure en catalogne. À son arrivée à l'aéroport le joueur s'est exprimé Sur son avenir : "Je suis heureux à Barcelone, nous avons vécus des saisons merveilleuses ici. Je dois parler avec Luis Enrique, mon souhait c'est de continuer ici. J'ai un contrat donc après m'être entretenus avec lui je déciderais si je pars ou non, la décision ne m'appartient pas seulement mais mon envie c'est de rester. Et cela doit être d'un commun accord."

Sûrement une façon pour le joueur de se rattraper après les déclarations émises à l'égard d'un sérieux prétendant. Quoiqu'il en soit il n'y a pas de souci à se faire même si le latéral droit brésilien n'aura sans doute aucun mal à trouver un point de chute en cas de départ.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire