mardi 26 août 2014

Le Bon élève Porto !!

FC Porto.

Les finances sont aux mieux pour les Dragãoes, les plus valus réalisées ces 10 dernières années en font une des meilleures équipes sur le plan financier en Europe. La technique est simple : prenons Vincent Aboubakar il est arrivé à Porto pour un montant de 10 millions d'euros. A la signature de son contrat la clause de départ du joueur est de 50 millions d'euros. Donc en pensant sur le long terme les portugais voient les choses autrement que les autres clubs, le championnat est quant à lui relevé mais pas autant qu'en Premier League. Ce qui permet aux joueurs de Porto de jouer dans des conditions optimales.

Effectivement le climat, la confiance donnée par les dirigeants portugais ne font que renforcer le mental des joueurs. Un entraîneur qui sais manœuvrer un effectif jeune la plupart du temps et le tour est jouer. Un mélange stable et solide voila de quoi en faire des joueurs accomplis et prometteur. Les finances sont aussi en bonne santé grâce a l'expertise et a des recruteurs très bons dans leur domaine.

Conclusion : Une équipe de jeunes a qui on offre de la confiance et du temps de jeu. Des recruteurs très malins et des bons coups sur le marché des transferts. Porto est assurément l'un des meilleurs élèves d’Europe.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire