lundi 24 novembre 2014

En Bref...

En Bref...

En Bref...

En Bref La Ligue 1 redevient un championnat à suspense. Vendredi soir les champions en titre parisiens se sont déplacés sur la pelouse de Metz invaincus jusque là. Le PSG s'est imposé sur le fil 3 buts à 2, et prenait du même coup la tête du classement. Mais c'était sans compter sur les marseillais qui jouaient les Girondins de Bordeaux dimanche soir, et Marseille s'est fait peur en étant mené par les Bordelais avant en fin de match de tuer tout suspense. A noter qu'André Pierre Gignac a repris sa place de meilleur buteur grâce à un but en fin de match.


En Bref le Derby Milanais n'a pas trouvé son vainqueur ! Le derby de Milan s'est terminé par un nul assez logique. L'ouverture du score fut bien-sûr milanaise, l'inévitable Jérémy Menez a la baguette d'un fabuleux plat du pied servit par El Shaarawy. Mais l'Inter ne s'est pas laissé abattre et a continuer à pousser et jouer de l'avant ce qui a fait la différence en seconde mi temps. Les Interistes ont obtenus gain de cause et surtout le point du match, même si à certains moment le résultat n'était pas justifié pour Milan tant il etaient dominés.

En Bref Léo Messi est le meilleur buteur de l'histoire en Liga ! Messi a finalement réussi à battre le record de Zarra ancienne gloire de l'Athletic Bilbao. Zarra détenait ce fameux record avec un total de 251 buts inscrits en 277 matchs. Désormais Messi est passé devant avec un triplé face au Séville, et ses 253 buts.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire