![]() |
| En Bref... |
En Bref la Ligue 1 riche en rebondissements ! Paris s'est incliné sur la pelouse du Roudourou dimanche en milieu d'après midi, face à a une équipe de Guingamp remonté a bloc. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont vécu la semaine parfaite, une victoire sur la pelouse du Stade de Reims, un nul qui leur offre la qualification en huitième de finale de l'Europa League, et une victoire face au champion en titre pour clore la semaine.
Paris est absolument en dessous de son niveau, et ce ne sont pas les supporteurs qui diront l'inverse. Un temps évoqué, le retour des mondialistes, les blessures, mais pour etre tout a fait franc Paris n'endosse absolument pas son costume de club du top 8 Européen. Ils se targuent de ne pas avoir perdu, mais au finale tous auraient souhaités qu'ils jouent de la meilleure des manières quitte a perdre un voire deux matchs. En attendant Marseille garde son fauteuil de leader dans lequel il se sent surement menacer, les olympiens qui avaient la possibilité de prendre 4 points d'avance sur Paris se sont complètement loupé. Les Monégasques étaient un peu trop haut pour une équipe de Marseille assez maladroite par moment. Cela étant dit la Bande à Bielsa n'a pas réussi a s'éloigner de son concurrent parisien. C'est donc l'Olympique Lyonnais à qui profite des défaites Parisienne et Marseillaise.
En Bref L'Atletico Madrid et le Barça décrochent ! Le rythme du Real Madrid commence a devenir trop élevé pour ses poursuivants directs. En effet le Barça qui se déplaçait sur la pelouse de Getafe n'a réussi a faire mieux qu'un triste nul. Messi et Suarez orphelin de Neymar bléssé n'ont pas reussi a prendre le dessus sur l'équipe madrilene. Parlant d'équipe Madrilène, l'Atletico Madrid s'est incliné sur sa pelouse face a Villareal. Une défaite qui n'est pas passée pour "El Cholo", qui a vu un but de son équipe refusé. Le Real Madrid victorieux vendredi soir d'Almeria 4 buts à 1 prend 4 points d'avance sur les catalans.
En Bref la Juventus piétine ! La Juve fait du sur place face a une équipe de la Sampdoria solide, la vieille dame a eu du mal se défaire de son adversaire et a du lacher 2 points dans la bataille. Ce sont ces deux points même qui ont permis a la Roma de revenir a 1 point des Turinois. Ce qui relance dans le même temps, le championnat italien.
En Bref Liverpool traverse une sale période ! Défait 3 buts à 0 par Manchester United, les hommes de Brendan Rodgers ne voient plus le bout du tunnel. Le départ de Suarez pour Barcelone a totalement fragilisé l'effectif des Reds, conjugué a la blessure de Sturridge l'attaque des Reds est en grande difficulté. Et ce n'est pas le recrutement de Mario Balotelli et de Rickie Lambert qui vont arranger la situation déjà bien assez compliquée. Rodgers peut-il être remercier avant la fin de la saison ?
BFO.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire