jeudi 4 décembre 2014

Paris loupe le coche...

Un problème récurrent...

Le Paris saint germain avait l'occasion de s'emparé de la première place du classement, face à des Dogues très entreprenant les parisiens n'ont pu faire mieux que le 1 partout au Stadium.

Des Lillois affamés d'entrée...

Les hommes de René Girard we sont montrés dangereux dès l'entame du match, avec une percée de Divock Origi qui oblige Sirigu a la parade, pour ensuite effectué un second arrêt et enfin voir la transversale repoussée la tentative de Balmont.

Ce fut bouillant dans la surface parisienne mais après avoir repris le contrôle du ballon Paris déroule et se procure à son tour des occasions à l'image d'un Lucas remuant Pastore et Maxwell a l'origine d'une offensive dangereuse pour Paris voit Cavani loupé un plat du pied au point de penalty quasiment seul.

Ensuite c'est sur un exploit de lucas qui élimine trois joueurs adverses avant de délivré l'a Ang dernièrs passe a Lavezzi qui offre le premier but a Cavani. Paris pousse mais ne parvient pas à tué  le match, jusqu'à l'égalisation des Lillois sur un corner tiré par Corchia, Rozenhal dévie de la tête au premier poteau Sirigu fait une faute de main et se la renvois dans son propre but.

Le pallier qu'ils doivent franchir... 

Paris est désormais régulièrement cité parmis les 8 meilleures équipes d'Europe, cela dit pour franchir  le top 5 Paris n'a besoin que d'un seul ingrédient essentiel : "Le Réalisme."
Depuis maintenant 3 saisons Paris fait face au même problème, l'efficacité devant le but. Quand dans les matchs importants il faut tuer le match Paris n'y arrive pas, le Real Madrid, le Bayern Münich, le Barça, Chelsea, ces équipes arrivent à faire ce qu'il faut pour tuer un match en temps et en heure. Quand Paris marquera le deuxième but qui fait la différence face à n'importe quel équipe en face, ils seront alors inarretable.

En attendant ils doivent faire avec et surtout corriger les petits détails qui vont peut être emmèner la deuxième equipe française sur le toit de l'Europe.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire