dimanche 22 mars 2015

Le Clasico.

Ils ont fait le boulot...

Le Clasico a tenu toutes ses promesses avec des buts et du spectacle, même si des buts d'un côté comme de l'autre il aurait pu il y en avoir beaucoup plus.

Le Barça a dominé les 20 premières minutes pour ensuite laissé place à une domination madrilène, et c'est ce moment la qu'a choisi Mathieu pour placer sa tête dans le but sur un joli coup franc déposé par Leo Messi sur le sommet de son crâne.

La suite c'est un Real Madrid qui élève son niveau de jeu pour s'offrir par l'intermédiaire de Ronaldo le but de l'égalisation bien servit par une magnifique talonade de Benzema.

Mes deux équipes rentre au vestiaires sur un score de parité, a l'entame de la seconde période les madrilènes poussent et poussent encore mais bien trop timidement. Et comme en première période ils se font taper sur les doigts dans leur temps fort. But de Luis Suarez contre le court du jeu, et ce sera malheureusement pour les madrilènes le dernier but de la soirée.

Deux choses :

Premièrement le Real Madrid ne s'en sort pas si mal au vu du nombre d'occasions que se procurent le trio MSN ( Messi, Suarez, Neymar), même si pour être franc les madrilènes ont eu beaucoup d'occasions pour tuer le match.

Et deuxièmement ce Clasico nous a montré que le Barça n'est pas si solide défensivement et que le PSG pourra peut être en maîtrisant beaucoup mieux leur match tenter un coup lors de leur déplacement en terre catalane, sachant que le match aller doit au minimum se solder par une victoire si ce n'est un nul sans encaisser de buts si possible.

Voilà ce que nous avons tiré de ce choc espagnol.

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire