mercredi 30 avril 2014

L'environnement... Il fait bon vivre ici !!'


Si beau, si tranquille...

Peu importe le joueur, sa nationalité, sa couleur, son importance, son impact médiatique, etc... Quand un joueur va signer dans une équipe quelle qu'elle soit, il y a un facteur important qui leurs fournit une aide précieuse dans leur prise de décision.

"L'environnement..."

Dans un long reportage qui lui a été consacré Juninho Pernambucano, ex-joueur de l'Olympique Lyonnais soulève un point très important, il dit qu'il n'est pas aussi bien payer que quand il était Lyonnais mais que l'environnement est propice à exercer son métier sereinement pour lui et sa famille aussi.

On ne va pas vous refaire l'histoire, mais les joueurs de Paris et de Marseille en savent quelque chose de la sérénité troubler... Lavezzi cambriolé, Matuidi cambriolé, Pastore cambriolé pour Paris seulement. Les joueurs de Marseille eux ont affaires à la crème du crime organiser avec un nouveau phénomène à la mode chez les bandits, on connaissait le "Car Jacking" le principe de voler une voiture à une personne en pleine rue et généralement à un feu rouge. Maintenant le "Home Jacking" débarque à Marseille.

Mario Lemina a été victime de ce nouveau lubi de gangster, le principe est de s'inviter de force chez une personne de le dépouiller de ses biens et de son argent puis de prendre la fuite. Vitorino Hilton ex-Marseille désormais joueur de Montpellier en a fait l'amère expérience, le reste sont en générales des cambriolages pour une liste de joueurs marseillais longues comme le bras mais nul doute que quand on voit tous ça certains joueurs entraîneur émettent quelques réserves avant de signer dans une équipe...

BFO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire