![]() |
Des arrangements... |
Depuis quelques jours règne une atmosphère pesante pour les dirigeants du PSG, en effet Paris va se voir être sanctionner par l'UEFA pour non respect du Fair Play Financier. Autrement dit Paris se verra sanctionner parce qu'il a des moyens financier...
Le Fair Play financier vise tout simplement à sanctionner les clubs pouvant s'auto-financer, pour décrire la situation vulgairement. Le principe est que tous les clubs est le droit à la même réglementation, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais il faut savoir que de tous temps il y a toujours eu des clubs qui financièrement étaient au dessus. Le soucis c'est que d'un championnat et d'un club à un autre les choses ne se passe pas de la même façon.
Des clubs sont avantager par l'UEFA, qui ne les sanctionnent pas pour le Fair Play financier. D'ailleurs ils se murmure que l'UEFA négocierait avec le PSG sur le montant d'une amende qui viserait à ne pas sanctionner complètement le club de la capitale suite au écarts commis dans le Fair Play financier.
Certains disent même que l'UEFA se comporte comme une mafia... Toujours est il que le verdict n'est pas encore rendu pour le club de Nasser Al-Khelaïfi.
Affaire à suivre...
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire