![]() |
Paris champion ? Le doute est totalement permis pour cette fois ci... |
Après un début de match compliqué, les hommes de Laurent Blanc se font surprendre naïvement par une demi volée de Cédric Barbosa. Et déjà là, les Parisiens montraient un visage assez fragile.
" Heureusement les coups de pieds arrêtés..."
Ce qui permet aux parisiens de revenir a la marque dès la 30éme minute c'est tout d'abord un premier coup de pied arrêté. David Luiz remet une première fois le PSG sur les rails d'un bon coup de tête sur un corner tiré par Thiago Motta. Ensuite c'est Verratti qui donne l'avantage aux parisiens, sur un coups francs coté gauche.
Une fois de plus cela montre que dans le jeu les parisiens, ont du mal a créer des brèches et a trouver des failles dans les défenses adverses. la conservation reste importante mais elle ne se situe pas dans le secteur charnière.
" une possession beaucoup moins efficace..."
Et de manière globale leur possession est quasi stérile, a l'inverse la saison précédente leur possession leur servaient dans un premier temps, à empêcher l'adversaire de se creer des situations dangereuses, et dans un deuxième temps à déstabiliser la défense par un jeu de passe courte et et par le débordement des latéraux.
Désormais les parisiens laisse un peu plus (volontairement ou non) la possession à ses adversaires. L'attaque parisienne qui a cependant encore du mal à trouver le chemin des filets doit s'en remettre par moment a des décalages créer par Lucas.
En Bref Paris n'est pas prêt.
Le match a Saint Étienne risque d'être décisif.
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire