Gros week-end de Ligue 1. |
Marseille perd son trône, Paris perd son deuxième match en championnat, Saint-Étienne remonte sur le podium, et Lyon est leader.
Voilà un super week-end de reprise, et surtout un chamboulement du haut de tableau.
Vendredi Marseille s'est incliné sur la pelouse de la Mosson, face à des montpelliérains déterminés. Mené 2 buts à zéro, les marseillais ont tentés de revenir à la marque mais sans succès. De plus les hommes de Roland Courbis ont continuer à jouer le jeu, et ne se sont pas retranchés à 11 derrière. Et Montpellier a même failli en mettre un troisième. Mais Marseille à réduit la marque tout de même.
Paris plus que fébrile est allé perdre son deuxième match de championnat en Corse. Mais au delà de cette défaite, les parisiens ont montrés un visage plutôt inquiétant.
A un peu plus d'un mois de la double confrontation en huitièmes de finale face à Chelsea, le PSG nous montre tout l'inverse de ce qu'il faudrait montrer.
Saint Étienne reprend place sur le podium, après des mois de lutte les hommes de Galtier ont fait le boulot et sont à juste titre récompenser de leurs efforts. Désormais il ne leur reste qu'à conserver leur position si durement acquise.
Lyon est leader du championnat grâce notamment à un doublé de Lacazette et un but de Fekir. Les Gones ont tout simplement écrasé leurs adversaires du jour en l'occurrence le TFC. Lyon passe donc devant Marseille et s'installe sur le trône, en attendant la prochaine journée.
BFO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire