mercredi 10 juin 2015

Pas de vacances pour les vrais gars !

On continue sur sa lancée...

Fort d'une grosse saison où chacun d'entre eux a joué jusqu'en mai, pour certains joueurs comme Javier Pastore, Lavezzi, Cavani, ou même la colonie brésilienne du PSG, les vacances ne sont pas encore pour maintenant.

La Copa America a pris le relais d'une saison bien remplie et forte en émotion, cela dit elle ne laisse pas place à des vacances pour des joueurs parisiens qui ont tout remporté cette saison dans l'hexagone. Après la coupe du monde pour la plupart les joueurs se sont offert, une semaine voire deux semaines de répit, mais la préparation en a pris un coup, ce qui explique en partie le début de saison poussif du PSG.

Le risque pour la saison 2015-2016, c'est que pour les sud américains ils reviennent fatigués. Sachant que la défense parisienne est 95% brésilienne, on pourrait se demander comment va se passer le retour des Brésiliens pour le début de saison. Une chose est sûre : les supporters parisiens ne seront pas rassurés.

On leur souhaite une bonne compétitrice et qu'ils soulèvent encore des titres. Mais surtout qu'ils reviennent en forme. La encore ce sera la surprise d'après Copa America, d'ailleurs vous pourrez suivre la Copa America en direct sur BeIN Sports du 11 juin au 4 juillet.


BFO.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire